Rechercher
  • Roman FORTUNE

Tournée des stades avec Soprano

Mis à jour : août 30

Dernière ligne droite: Stade Orange Vélodrome de Marseille


Après avoir fait salles combles en début d'année, SOPRANO a enchaîné avec les festivals cet été et nous voilà lancés depuis la rentrée pour 5 shows en format "stade" ! L'équipe du Phoenix Tour 2019 est au grand complet, prête à faire de ce show un moment mémorable.

Pour ma part, en réalisation live, je passe de 5 à 9 caméras. Nous ferons la captation de ce concert pour les écrans de rappels mais aussi pour la partie artistique ! Nos images seront mélangées aux visuels créés par Cutback, encodés par Romain Fior sur Smode, sublimés par la lumière de Victorien Cayzeele. Julien Mairesse est notre DA et metteur en scène, heureux de collaborer avec toi !



Désormais place au Stade Orange Vélodrome de Marseille pour 2 soirs, les 11 et 12 octobre 2019, avec un Direct sur TMC pour couronner le tout !

Nous signerons une tournée des stades ayant réunis près de 100 000 spectateurs en 5 soirs ! Quelle fierté de participer à ce projet depuis le début ! Merci !



UN PEU DE TECHNIQUE: LA CAPTATION


Régie HD 11 caméras fournie par Alabama Media:

x2 caméras Longues Focales 101x

x2 caméras Portables avec objectifs Standard et Grand Angle

x2 caméras paluches

x2 caméras robotisées

x1 Polecam

x1 Steadycam

x1 cam plan large de contrôle


x1 Flux Main + x1 Flux Divergé traités par le média serveur Smode (développé par D-Labs) afin de faire partie intégrante du show artistique. Ces flux sont mixés avec les médias durant tout le show.




5 vues

©2011-2020 - Tous droits réservés - Roman FORTUNE I QU4TRO 

Mentions Légales